Le groupe Karbone 14

C’est en 1997 que commence l’aventure de KARBONE 14. Avec quelques potes, on décide de monter notre band. Après quelques guigues dans des anniversaires et autres on se dit que on pourrait faire mieux. Et nous voilà parti dans ce grand circuit des groupes qui se forme, se déforme, se transforme, se reforme et j’en passe.

L’important de KARBONE est que son âme est restée la même « donner un max de musique pour nous faire repenser à une époque, une période, un épisode, un moment, une heure de notre vie qui nous renvoie dans le passé.

Le ton est donné, Deep Purple, Pink Floyd, Queen et beaucoup d’autres sont un trait d’union parfait entre le présent et le passé.

Avec un répertoire qui se complète, se modifie chaque année, KARBONE 14 et les amateurs de ROCK ne pourront que trouver chaussures à leurs pieds.

Nom Rôle Biographie
Alex Guitariste

Les yeux fermés, concentré sur ses cordes (il a facilement tendance à s'assoupir !) mais rassurez-vous c'est là qu'il nous la fait le mieux ! D'une fluidité sans égale dans ses solos, il a toujours une corde à sa "gratte" pour s'en sortir.

Signe particulier : Aime la table, la table, et la table, mais pas les tabourets.

Ariane Chanteuse

Après avoir exploré de nombreux styles musicaux depuis plus de 15 ans, Ariane revient à ses premières amours : Le Rock !

Depuis son plus jeune âge, les guitares hurlantes et autres riffs rageurs n’ont plus de secret pour elle et les oreilles de sa maman se souviennent encore de cette petite tête blonde chantant à tue-tête du Bon Jovi, Guns & Roses, AC/DC , etc….

Sa voix chaude et cassée permet de restituer avec brio l’âme de ces groupes mythiques qui nous ramènent avec bonheur dans le monde des blousons cloutés et des permanentes improbables.

Nul doute que vous tomberez amoureux de son énergie et de son timbre unique. Derrière le cliché de « la blonde », comme elle aime à se décrire, Ariane est une perfectionniste du son mais aussi une hyperactive sur scène.

Daniel Basse

Bassiste confirmé, Daniel sait donner l'énergie nécessaire pour que les morceaux repris deviennent un vrai spectacle. Sautant, bondissant de gauche, de droite, il apporte à Karbone 14 ce qu'il n'avait pas jusque là, c'est à dire une pêche d'enfer, du dynamisme et surtout un grain de folie. Il en demande, il en veut et il en a......jamais lasser, toujours envie de s'éclater, les scènes sont souvent trop petites pour lui, c'est pour ça qu'il va jouer de la babasse dans le public!
Profitez c'est gratuit

Didi Batteur

Accroché à ses baguettes, les pieds dans la sciure, le tempo dans la peau et le rythme dans le sang, il tape,tape pas, tape, tape pas etc.. . Même quand il accélère ce n'est pas pour finir plus tôt, il ne s'arrête que quand son stock de baguettes est épuisé ou que la lumière s'éteint.